Werther (Deutschland), 13. septembre 2019

En tournée
P+P présente des systèmes de contrôle et des composants pour l'électromobilité ainsi que des moteurs à combustion plus économiques et plus propres - également à gaz ou à hydrogène
L'industrie automobile est en pleine mutation. Poppe + Potthoff a anticipé cette évolution. L’entreprise présente en Chine, aux États-Unis et en Allemagne ses bancs d’essai destinés aux composants conducteurs de fluide situés dans les véhicules avec moteurs électriques ou à combustion. En outre, P+P présente ses compétences pour les sous-systèmes Common Rail et les conduites d’injection pour les carburants liquides et gazeux.

Au mois de juin, Poppe + Potthoff Maschinenbau avait déjà exposé avec succès, lors de l’Automotive Testing Expo (ATE) à Stuttgart, son assortiment de bancs d’essai pour les fonctions et variations de pression. Désormais, les spécialistes de la technique de contrôle à haute pression poursuivent leur tournée. Ils seront présents du 24 au 26 septembre 2019 sur le salon ATE à Shanghai (stand 6001) et du 22 au 24 octobre 2019 sur le salon ATE à Novi, Michigan (stand 11002).

Le Groupe P+P exposera également les 12 et 13 novembre 2019 à Mannheim lors de l’Electrified Mobility. Les 26 et 27 novembre 2019, le groupe participera au salon Internationale Fachtagung Großmotoren, à Friedrichshafen. P+P présentera ses installations de contrôle ainsi que les composants pour l'injection de carburants : des conduites d’injection Common Rails qui supportent jusqu’à 3 000 bars et conviennent aux applications diesel, benzine, LPG, gaz et hydrogène.